Les bienfaits de la coquille Saint-Jacques ?

La coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu’on appelle « émission induite par les formes » Ce type d’émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d’abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s’est aperçu qu’elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. La coquille Saint-Jacques émet des ondes de formes positives particulièrement puissantes. Une forme ronde et des rayons réguliers qui s'éloignent vers les extrémités comme pour indiquer une multitude de possibilités. La coquille Saint-Jacques, possède des proportions liées au nombre d’or (1.618…). En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule. Nos grands-parents devaient surement connaitre ses pouvoirs car depuis toujours la coquille Saint-Jacques est considérée comme un symbole de fertilité et presque un objet magique. Elles invoquent un pouvoir protecteur.

 

La coquille Saint-Jacques est donc utilisée depuis des années pour purifier des maisons, des habitations, pour recharger en énergie certains objets et pour dynamiser certains aliments, ou de l’eau.

 

On va donc utiliser la coquille Saint-Jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :

Personnellement j'utilise une coquille qui n'est pas cuite. Je suis puriste...

 

> Dans votre maison : pour augmenter le taux vibratoire d'une pièce vous pouvez placer une coquille Saint-Jacques, le côté droit de la coquille vers le Nord. Vous pouvez utiliser une coquille vide, ou alors la remplir de gros sel, de cristaux d améthyste, d'argile ou de quartz...

 

> Pour améliorer votre sommeil : placez une coquille sous votre lit, le côté droit de la coquille vers le Nord et vous passerez des nuits plus sereines et reposantes.

 

> Pour purifier vos bijoux : mettez-les dans une coquille, le côté droit de la coquille vers le Nord  afin d'enlever les mémoires et les énergies negatives qui y sont attachées.

 

> En lithothérapie et radiesthésie, j'utilise aussi la coquille pour « nettoyer » pendant quelques heures les pierres ou le pendule utilisé, le côté droit de la coquille vers le Nord.

 

> En jardinage : Si une de vos plantes est en mauvais état, placez une coquille sur le sol, près de ses racines. Veillez à ce que les stries soient orientée Nord-Sud, le côté droit de la coquille vers le Nord, dans le sens du magnétisme terrestre. Mettre un cristal de roche en plus permet de réénergiser cette dernière.

 

En conclusion : Nous savons aujourd’hui que la coquille Saint Jacques représente un objet énergétique hors du commun, avec des propriétés vibratoires exceptionnelles ! C'est pour cela que j'utilise ce cadeau de l'Univers, du Divin, pour réaliser certains de mes soins énergétiques. Les résultats sont incroyables.

IMPORTANT : Une fois le soin énergétique terminé je dépose cette coquille sur la terre, au pied de mon grand arbre et je demande à Gaïa, notre Terre Mère de bien vouloir dissoudre et transmuter les energies.

Écrire commentaire

Commentaires: 0