Le bien-être: notre but premier

Les bienfaits de l'huile

L’huile de massage a une importance primordiale. Elle améliore non seulement la nature relaxante de la séance, mais améliore également les bienfaits procurés.

L’utilisation de l’huile de massage n’est pas une idée nouvelle. Homère, Platon, Socrate, tous ces hommes font référence à l’utilisation de l’huile de massage pour le soulagement de la douleur dans leurs écrits.

De nos jours, le soulagement de la douleur est l’une des raisons principales de l’utilisation de l’huile de massage.

Une huile de massage BIO pour une meilleure qualité

Pour se détendre ou soulager des muscles endoloris, une huile de massage de qualité doit avant tout être d’origine naturelle.

Huile d’amande douce

Anti-inflammatoire, légère et bonne pour la plupart des types de peau, en particulier la peau sèche.

Huile de noyau d’abricot

Réduit le stress, fournit l’équilibre, et bon pour tous les types de peau, en particulier la peau de vieillissement prématuré.

Huile de bourrache

Bon pour l’eczéma et le psoriasis, il pénètre, régénère et stimule.

Huile de noix de coco

Une huile épaisse et lourde qui doit être chauffée avant utilisation. bon pour la peau fissurée.

Huile de pépin de raisin

Non allergénique et bonne pour tous les types de peau.

Huile de jojoba

Huile pénétrante, antibactérienne pour l’eczéma et l’acné.

Les massages aux huiles essentielles

Les massages aux huiles essentielles ont l’avantage d’allier les bienfaits des massages aux bienfaits des huiles essentielles. En fonction du choix de l’huile essentielle, ils vous procurent détente, tonicité, soulagement, plaisir…

 

Les bienfaits de la magnétothérapie

La magnétothérapie, une pratique ancestrale qui utilise les effets biologiques des champs magnétiques sur l’organisme vivant.

Très répandue en médecine chinoise, la magnétothérapie fonctionne sur le principe des méridiens, canaux invisibles qui distribuent l’énergie vitale dans le corps. Certains assurent que le champ magnétique favorise la circulation sanguine, permet un meilleur apport en oxygène et en nutriments et agit sur le développement des cellules.

En circulant à travers le champ magnétique des aimants posés sur la peau, le sang, liquide conducteur, reçoit des micros courants électriques, ce qui stimule non seulement la circulation sanguine mais aussi de la lymphe et des influx nerveux.

D’autre part, les aimants ont effet calmant permettant de soulager les douleurs provoquées par la contracture des muscles car ils génèrent des sécrétions d’endorphine (l’hormone du bien-être) par le cerveau.

En pratique, la magnétothérapie se vulgarise et est utilisée pour soulager les maladies chroniques comme l’arthrite, les maux de dos, les entorses, les tendinites, les troubles liés au stress, les migraines et les problèmes d’insomnie.  De nombreux sportifs l’utilisent aussi pour soulager des douleurs musculaires et réduire des entorses.

 

Les bienfaits de la mise à la terre

Reconnecter son corps à la Terre pour profiter de tous ses bienfaits naturels.

La mise à la terre protège du stress oxydatif et des inflammations.

La mise à la terre, consiste à se mettre en contact avec la Terre via un dispositif conducteur relié à un fil et une tige métallique enfoncée dans le jardin.

Les bienfaits de la mise à la terre sont importants et rapides, même s’ils varient d’un individu à l’autre. 

La mise à la terre est une découverte importante pour la santé

Parmi les nombreux bienfaits observés, la mise à la terre a un effet anti-inflammatoire, améliore le sommeil, augmente l’énergie, réduit le stress oxydatif…

Dans notre cabinet de soin la clef de l'harmonie, la mise à la terre permet de profiter de ses bienfaits. Cela permet une bien plus grande phase de relaxation, des résultats énergétiques accentués.

Que se passe-t-il lors de cette reconnexion à la terre ?

Votre corps se nourrit des ions négatifs présents en abondance sur la surface de la terre. Il se syntonise au même niveau d'énergie électrique, ou de potentiel, que celui de la terre.

Que ressentez-vous lorsque vous êtes connecté à la terre ?

Cela peut être une sensation de douce chaleur, de légers picotements, et souvent un sentiment de détente profonde et de bien-être.

Quel bénéfice en attendre ?

Les bénéfices sont importants et rapides même s’ils varient d’un individu à un autre. Ce qui est important est d’intégrer la mise à la terre dans son quotidien sur du long terme afin d’en tirer un maximum de bénéfice.

Se reconnecter à la terre, c’est profiter des flux d’énergie et d’informations de guérison que la Terre nous transmet.

La mise à la terre permet de se recharger en électrons libres, les fameux électrons manquants du stress oxydatif.

De nombreux dispositifs de mise à la terre pour se protéger en toutes circonstances :

La variété des dispositifs disponibles chez Navoti https://www.navoti-shop.com/?s=192039208 permet une utilisation dans toutes les situations de la vie quotidienne. Dans la chambre, la natte de lit améliore la qualité du sommeil. Sur son poste informatique, au bureau, le tapis universel posé sous le clavier améliore le confort de travail et la concentration. Durant des exercices physiques et énergétiques ou encore pour méditer, la bande de corps et la bande de mise à la terre pour chaussures permet d’être connecté à la terre durant vos efforts.

Découvrez les bienfaits de la mise à la terre sur le sommeil.

La mise à la terre, une révolution en thérapie.

Dans un cabinet de soin, un surmatelas ou un tapis de mise à la terre permet de mettre le patient à la terre pour profiter de ces bienfaits anti-inflammatoires tout en neutralisant le champ électrique de la table de soin. Cela permet également un plus grand confort et une fatigue moindre pour le thérapeute.